Page annexe Que ressent mes consultants...

Que ressent mes consultants lors de mes séances


Le Magnétisme





La plupart des personnes perçoivent souvent une sensation de chaleur, ou bien tout le contraire, du froid, des picotements au passage de mes mains sur une partie de leur corps. D’autres personnes, selon le protocole que j’applique par rapport à la problématique, avec les yeux fermés arrivent à percevoir des couleurs ou d'autres éprouvent des fourmillements, des soubresauts, des gargouillements (organes qui se décongestionnent), ou alors dans certains cas, de la douleur qui va s’accentuer brièvement, ou le réveil d‘une ancienne douleur. Aucune inquiétude, personne n’a crié de douleur dans mon cabinet ou pire c’est enfuie. Cela reste temporaire et, dans la majorité des cas, je vous rassure, la sensation qui prédomine est celle d’un soulagement, d’un apaisement de la douleur physique jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Après avoir éprouvé des sensations, le consultant va, dans la majorité des cas, constater, après ma séance, une nette amélioration des troubles qu’il est venu faire traiter. Il se peu aussi que la personne ne ressent rien pendant la séance, cela ne veut pas dire que ça ne va pas fonctionner. Le mieux, pour que les effets de ma séance soient très efficaces, est de vous laisser faire afin de participer à cette dynamique pour que les énergies circulent à plein régime et efficacement. Je vais aussi expulser de votre corps les charges émotionnelles négatives et autres, couper les liens toxiques qui vous lient avec des personnes négatives ou à des événements douloureux de votre passé qui vous empêchent d'avancer librement, et ainsi laisser rentrer des ondes bienfaisantes pour un meilleur lâcher-prise pour que s'en suive un équilibre et mieux-être. Rassurez-vous, je ne suis pas un sorcier et il n’y a rien de magique ou de surnaturel. Il faudra juste accepter et accuellir ce que mon magnétisme vous envoie. Je suis comme un canal qui vous transmet de l’énergie, et vous vivez alors se curieux mélange : d’une part vous êtes très détendu, et d’autre part, remplie d’ énergie. Ce curieux ressenti vous apportera bien-être et détente après ma première séance. J’ai pu constater que dans les semaines qui suivent ma séance de magnétisme, beaucoup de mes consultants ont pu en profiter pour mettre des choses en place, étant moins stressés ou angoissés, ont discuté de sujets qu’ils n’avaient jamais osés aborder..., ont eu une plus grande confiance en eux…bref étant libéré de certaine emprise et de schémas de pensées négatives par exemple, reboostés, ils ont retrouvé leurs potentiels énergétiques, favorisant ainsi des actions positives sur différents aspects de leurs problèmes. Ils ont su profiter avec leurs intuitions de cet état de bien-être pour passer à l’action sur plusieurs plans dans leur vie. Vous l’aurez compris, mon magnétisme ne sert pas uniquement à se détendre et à accompagner à la guérison*, c’est également une base pour évoluer dans la vie, en osant faire des choix et affronter les problèmes avec moins d'anxiété.

Ces énergies nourrissent votre vitalité, votre intuition et votre bon sens…A vous de les utiliser à bon escient. 

J’entends souvent dire qu’il faut croire au magnétisme pour que cela fonctionne. Je peux vous dire que c’est faux. Pour extrapoler, c‘est juste que le fluide énergétique mettra plus de temps à agir et à traiter le problème sur une personne réfractaire, qu’une personne confiante. Pour le consultant en confiance, qui croit en ma profession, tous ses canaux « intérieurs » sont comme ouverts, donc plus réceptifs à l’énergie que j’envoie, et ceux dont les canaux sont fermés ou partiellement, l’énergie trouvera tout de même son chemin mais mettra plus de temps à agir sur l’individu qui est moins réceptif. A ce moment où j’écris ces mots, j’entends déjà certaines personnes pensantes et dubitatives, ne voyant qu'un effet placebo ! Simplement je répondrai que la théorie « effet placebo » sur le magnétisme, se démontre facilement fausse lorsque j’observe, ainsi que les parents, les résultats très positifs sur les enfants de bas âges entre 3 et 36 mois que j’ai reçus à mon cabinet par exemple pour des terreurs nocturnes, comportements irascible, peur... Pour les enfants de bas âges, le magnétisme agit encore plus vite car ils ne se posent pas autant de questions que nous. Il n’y a donc aucun mécanisme de freinage venant parasiter le fluide énergétique qui circulera en eux.



* Guérison= Seul un médecin sera habileté à vous annoncer que vous êtes guéri et, par conséquent, lui seul sera aussi apte et à même de modifier ou arrêter votre traitement. N’arrêtez ou ne modifiez jamais un traitement en cours sans en avoir avisé le médecin.

Share by: